Pedestal, MIP et Sioc

Poster un commentaire

29/05/2013 par Stephane

Il y a quelques semaines j’ai commandé le nouveau pedestal de chez Opencockpits.

ImageMalheureusement je ne l’ai toujours pas reçu, apparemment il y aurait un souci avec mon adresse chez le transporteur donc le colis est en attente à environ 100kms de chez moi. J’ai contacté directement le transporteur espagnol Redur utilisé par OC pour essayer de résoudre ce problème, espérons que tout s’arrange rapidement.

Le week-end dernier je suis entré en contact avec une personne qui fabrique des MIP complets pour 737NG. La structure est fabriquée en MDF à l’échelle réelle et prête à recevoir les instruments.
Après discussion j’ai passé commande d’une structure, je devrai pouvoir aller la chercher début juillet, je vous tiens au courant mais je suis d’ors et déjà très impatient.
Voici une de ses réalisation :

Image

Ces derniers jours je me suis attelé à l’apprentissage de SIOC, je ne peux que recommander l’excellent tutorial de Claude Kieffer http://www.simucockpit.fr/sioc.htm SIOC pas à pas qui est une excellente entrée en matière dans le monde de SIOC.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :